|
Advertisement
|
|
|
|
|||
|
||||
|
mes top 4 sont
1 Chris Nilan 2 John Kordic 3 Shayne Corson (ca me surprend que person d'autre ont mis lui sur leur liste) 4 John Ferguson
Kostopoulos just lost to your favorite fighter Last edited by mattyp; 01-22-2007 at 05:25 PM. |
|
|||
|
Le meilleur batailleur du Canadien a été Chris Nilan sans contredit avec une main dans la dos.Un autre qu'il ne faut pas oublier,c'est John Ferguson.Pas beaucoup de joueurs voulaient se frotter à lui dans les années 70.
ray7777 |
|
|||
|
Chris Nilan est le meyeur des meyeur , il contait au moin 20 but par anné et il avait tous ses fight en plus.
|
|
|||
|
Chris Nilan. On a pas revu un bagarreur de sa trempe à Montréal depuis... Et c'est pas avec Martin derrière le banc que sa va changer
![]() J'ai aussi gardé de bons souvenirs de jeunesse de Pierre Bouchard. |
|
|||
|
|||
|
Chris Nilan, c'est certain.
|
|
||||
|
Je voudrais un boison
You don't cheapshot one of my players like that, it doesn't make any sense. Fight a guy straight up, whoever wins, wins, but at the end of the day respect yourself for being a fair player and a fair fighter. The Sheriff Lemieux - McCarty interview with chilling hand shake |
|
|||
|
|||
|
Best Habs' fighter. You don't have a whole lot to chose, Ferguson, Nilan, Kordic, Ewen, Corson, Odelein have been our principal fighters through history.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|