|
||||
|
Sondage : Meilleur Bagarreur De L'Histoire Du CH !
Selon-vous, qui a été le meilleur bagarreur du CH ?
Voici les choix : Aaron Downey Garth Murray Raitis Ivanans Sheldon Souray Craig Rivet Peter Vandermeer Darren Langdon Stephane Quintal Randy McKay Sylvain Blouin Gordie Dwyer Bill Lindsay Matt O'Dette Gino Odjick Reid Simpson Arron Asham P.J. Stock Enrico Ciccone Jim Cummins Shayne Corson Scott Thornton Turner Stevenson Dave Morissette Brad Brown Terry Ryan Dave Manson Mick Vukota Darcy Tucker Chris Murray Donald Brashear Murray Baron Lyle Odelein Mike Keane Todd Ewen Mario Roberge Sergio Momesso Chris Nilan John Kordic Pierre Bouchard Gilles Lupien John Ferguson Steve Martinson Kent Carlson Brent Bilodeau AUTRE.... svp si vous choisissez autre dites moi le nom du joueur pourque je puisse l'ajouter a ma liste Pour ma part c'est sans aucun doute : Chris ''Knuckles'' Nilan
Bring Back The ''OLD TIME HOCKEY''!!! Last edited by habsfighting; 12-03-2006 at 08:21 AM. |
|
Advertisement
|
|
|
|
|||
|
T'as oublié Mike Komisarek.
En tk, J'ai aimé les bagarres de patrick roy, elles étaient folle!!! Gino odjick Il était trop drole lol Chris Nilan!!!!!!! |
|
||||
|
Quote:
Moi aussi j'y vais avec Chris Nilan et John Kordic pour un et deux.. Comme troisième mon choix est Steve Martinson! il a pas joué beaucoup mais ses combats étaient toujours ouverts et impressionants! |
|
|||
|
Bon jour mes amis.
1 Chris Nilan 2 Todd Ewen 3 Lyle Odelien Cest mon opinion de la trios plus fort sur la CH. |
|
||||
|
Le plus fou
Le plus fou brac de la gang c'est sur c'était Gino Odjick. malgré que Chris nilan Pis Kordik et too sta pas trop chic sur la glace.
Top3 1-Odjick 2-Kordic 3-Nilan |
|
|||
|
Vous avez oublier Pierre Bouchard, un des meilleur du Ch, pas à cause qu'il a perdu son combat contre Stan jonathan qui faut pas mettre son nom sur la liste. Il y a son père Émile "Butch" Bouchard. Il y a des gars comme Larry robinson qui était pas un goon, mais il avait aucun goon pour lui dans tout l'histoire de la LNH. Mario Tremblay qui était rapide au bout du poing. Bien sur John Kordic!!!!!
|
|
||||
|
Chris Nilan...10 saison avec le canadien et une tonne de bagarres, il savait se battre!
|
|
||||
|
Le 12 janvier dernier, l'équipe des anciens du Canadiens sont venu jouer un match chez nous contre une équipe locale. J'en ai profité pour me faire poser en compagnie d'une vraie légende... monsieur Chris Nilan
http://img184.imageshack.us/img184/873/1001596nj9.jpg |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|