#1 (permalink)  
Old 11-07-2009, 11:10 AM
NJDevils17's Avatar
Coach

Maxim Lapierre répond à Pierre McGuire

Quote:
Au lendemain de la victoire du Canadien à Boston, l’attaquant Maxim Lapierre a répliqué aux critiques effectuées par l’analyste Pierre McGuire à son sujet et ce dernier n'a pas hésité à réagir.

McGuire, analyste de TSN, a laissé croire que Lapierre aurait dû jeter les gants contre Andrew Ference lors d’une mêlée. Il a ajouté que Lapierre avait une réputation à travers la Ligue nationale.

Le numéro 40 du Canadien a préféré répondre avec un brin d’ironie.

«Venant d’un gars comme lui qui s’est battu souvent dans la LNH, je devrais l’écouter, a lancé Lapierre. Je pense que je n’avais pas à me battre sur cette séquence durant laquelle il n’y a eu aucun coup vicieux. De plus, avec un pointage de 1-0, il n’y avait pas de raison pour engager un combat.»

Click here to find out more!
Mis au courant de la déclaration de Lapierre, McGuire a tenu à ajouter quelques informations.

«Selon ce que je peux comprendre, il ignore que j’ai joué au niveau professionnel en Europe en plus d’être entraîneur dans la LNH pendant plusieurs années. J’aurais aimé qu’il puisse voir jouer Mario Tremblay et Doug Risebrough. Je lui souhaite bonne chance», a-t-il commenté.
Maxim Lapierre répond à Pierre McGuire
  #2 (permalink)  
Old 11-10-2009, 08:40 AM
McCunn8585's Avatar
All-Star

Je crois que Max aura du prends la critique comme un compliment. C'est sur que ca sera fun de voir Max Dropper de temps en temps mais c'est un jaune. Un agiteur devrait repondre la cloche quand qu'il est appelé... En plus Ference n'a pas taille, il s'est faite battu par Crosby....
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules