|
||||
|
Quote:
Advertisement
|
|
|
|
|||
|
J'avoue que je trouve la saison pas mal platte sans goon. Au moins l'année passée il y avait Downey, avant ca Langdon (que j'aimais vraiment). Ça met de l'action dans la game. On sait jamais quand une bonne bagarre vas éclater. Maintenant on sait qu'il se passera jamais rien (ou presque). Les bagarres qu'on le veut ou non met du piquant et de l'action dans une partie. Il y a toujours un stress quand les 2 goons de chaque équipe sont sur la glace. On a plus ça chez le Canadiens. C'est plaisant que le Canadiens gagnent cette année, mais jaimerais voir plus d'action. Les Ducks sont une bonne exemple. Ça c'est une équipe qui est plaisante a regarder. Ils sont bon, en plus quand il le faut ils se battent. Malheureusement avec Bob et Guy on verra pas ça de si tôt. Plus du hockey au style de l'Europe et moins de piquant, du moins pour moi.
|
|
|||
|
Et je suis daccord avec celui qui disait qu'on aurait dû aller chercher Fedoruk. Ça serait toujours ben mieux que Kostopulos, Begin, Smolinski, Lapierre etc. Il joue sur le 2 em trio au Minnesota, et il a un très bon coup de patin pour son gabarit. Et il est capable de jeter les gants quand c'est le temps.
|
|
||||
|
|
Je suis également en accord avec le fait que Todd Fedoruk pourrait aider le canadien ce chapitre, il ne gagne pas toujours ses combats, mais il n'a peur de personne, en plus, pour un "goon" il est un très bon joueur de hockey. Il est agent libre sans compensation cet été, peut-être que le canadien pourrait allé lui parlé...esperons !
|
|
||||
|
Quote:
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|