#16 (permalink)  
Old 02-24-2008, 11:42 PM
zamboni4015's Avatar
Super All-Star

Quote:
Originally Posted by MVgiants17 View Post
Le devrait avoir ramassé Todd Fedoruk lorsque les Stars placé lui sur les renonciations. Il a quelques compétences.
Sorry i am not writing in french! i really like that picture of Chico eating! Great Stuff! He is truly a fan of hockey! LOL!
  #17 (permalink)  
Old 03-27-2008, 01:52 PM
JerseyRupp's Avatar
All-Star

Les Canadiens devraient aller chercher un gars de la LAH en dehors de la saison.
Reply With Quote
  #18 (permalink)  
Old 03-31-2008, 01:31 PM
Rookie

J'avoue que je trouve la saison pas mal platte sans goon. Au moins l'année passée il y avait Downey, avant ca Langdon (que j'aimais vraiment). Ça met de l'action dans la game. On sait jamais quand une bonne bagarre vas éclater. Maintenant on sait qu'il se passera jamais rien (ou presque). Les bagarres qu'on le veut ou non met du piquant et de l'action dans une partie. Il y a toujours un stress quand les 2 goons de chaque équipe sont sur la glace. On a plus ça chez le Canadiens. C'est plaisant que le Canadiens gagnent cette année, mais jaimerais voir plus d'action. Les Ducks sont une bonne exemple. Ça c'est une équipe qui est plaisante a regarder. Ils sont bon, en plus quand il le faut ils se battent. Malheureusement avec Bob et Guy on verra pas ça de si tôt. Plus du hockey au style de l'Europe et moins de piquant, du moins pour moi.
Reply With Quote
  #19 (permalink)  
Old 03-31-2008, 01:34 PM
Rookie

Et je suis daccord avec celui qui disait qu'on aurait dû aller chercher Fedoruk. Ça serait toujours ben mieux que Kostopulos, Begin, Smolinski, Lapierre etc. Il joue sur le 2 em trio au Minnesota, et il a un très bon coup de patin pour son gabarit. Et il est capable de jeter les gants quand c'est le temps.
Reply With Quote
  #20 (permalink)  
Old 04-22-2008, 06:31 PM
danseur51's Avatar
Minor Leaguer

le C H 2008

ont est le 22 avril 2008 et le CH a éliminé les Bruins en 7 partie

ses pas pire pour un club que la pluspart du monde ne voyais même pas en série
Reply With Quote
  #21 (permalink)  
Old 05-01-2008, 11:18 PM
Habs # 1's Avatar
Hall of Famer

http://www.youtube.com/watch?v=aoR9VcIRwAY

Reply With Quote
  #22 (permalink)  
Old 05-02-2008, 04:13 PM
marc123's Avatar
All-Star

C'est beau sa lol
Reply With Quote
  #23 (permalink)  
Old 06-13-2008, 12:25 PM
Mr.sports's Avatar
Pro

Je suis également en accord avec le fait que Todd Fedoruk pourrait aider le canadien ce chapitre, il ne gagne pas toujours ses combats, mais il n'a peur de personne, en plus, pour un "goon" il est un très bon joueur de hockey. Il est agent libre sans compensation cet été, peut-être que le canadien pourrait allé lui parlé...esperons !
Reply With Quote
  #24 (permalink)  
Old 06-14-2008, 01:29 PM
marc123's Avatar
All-Star

Quote:
Originally Posted by Mr.sports View Post
Je suis également en accord avec le fait que Todd Fedoruk pourrait aider le canadien ce chapitre, il ne gagne pas toujours ses combats, mais il n'a peur de personne, en plus, pour un "goon" il est un très bon joueur de hockey. Il est agent libre sans compensation cet été, peut-être que le canadien pourrait allé lui parlé...espérons !
Todd Fedoruk ou bien Andre Roy serait parfais avec le canadien.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules