|
Advertisement
|
|
|
|
||||
|
Quote:
|
|
||||
|
Pourquoi ne nous parlons tous en français, son stupide! Im française et voilà, je le dis tous, je suis fier d'être français.
They refuse to give me their names, but the ranks are nine lieutenants, five captains, three majors, and one very fat colonel who called me a... "cheeky fellow." I see a little silhouetto of a man, Scaramouche,scaramouche will you do the fandango- Thunderbolt and lightning-very very frightening me- |
|
||||
|
Quote:
||||
|
l'equipe n'est peut-etre pas plein de bagailleur, mais des joueurs comme Kotsopoulos et Begin n'ont pas peur de lacher les gants et se battre quand il le faut. Je ne suis pas contre les bagarres, mais un joueur comme Derek Boogaard ou Scott Parker ou meme Brian McGrattan prouvent qu'ils faut avoir un joueur qui est capable de produire offensivement et peut se battre, comme Chris Neil.
|
|
||||
|
Quote:
|
|
||||
|
Le devrait avoir ramassé Todd Fedoruk lorsque les Stars placé lui sur les renonciations. Il a quelques compétences.
#21 McKay formerly MVgiants17 |
|
||||
|
Quote:
|
|
||||
|
Les parents de mon lit ce slogan, "mon fils est un champion de GI au collège misericordia"
lol
They refuse to give me their names, but the ranks are nine lieutenants, five captains, three majors, and one very fat colonel who called me a... "cheeky fellow." I see a little silhouetto of a man, Scaramouche,scaramouche will you do the fandango- Thunderbolt and lightning-very very frightening me- |
|
|||
|
Je verrais bien David Koci à Montréal, 6'6'' 220 lbs, c'est un vrai tough qui peut jouer pas si pire que sa, mais surtout il n'a pas peur de se battre et meme il adore sa. Tu le fais jouer un soir sur deux, lorsque l'équipe adverse a un tough dans sa formation, ou pour simplement intimider... sa serais po pire non ?
|
|
||||
|
Quote:
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|