#1 (permalink)  
Old 11-22-2006, 04:09 PM
Jeay26's Avatar
Pro

Laraque a MTL

Je sais pas pourquoi mais le CH devrait aller le chercher!!! Y joue bien en ce moment, Imagine une ligue avec lui pis Lantendresse et Bonk...
Reply With Quote
Advertisement
  #2 (permalink)  
Old 11-22-2006, 04:45 PM
paint huffer's Avatar
Coach

La ligue a deja Bonk, Latendresse et Laraque.

Mais séirueusement, en ce moment Phoenix n'échangera jamais Laraque sans un prix que les Habitants ne payeront pas. Il est la meilleure batailleur dans la ligue et il peut marquer aussi. Il n'y a pas grand chose qui se passe en Arizona tant que le hockey est concerné, mais les partisans en Phoenix aiment beaucoup Laraque, et je pense que M. Gretzky lui aime aussi. Alors je pense que Laraque restera en Phoneix pour au moins cette année ici, probablement plus longtemps que ça.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 11-23-2006, 03:45 AM
Jeay26's Avatar
Pro

Quote:
Originally Posted by paint huffer View Post
La ligue a deja Bonk, Latendresse et Laraque.

Mais séirueusement, en ce moment Phoenix n'échangera jamais Laraque sans un prix que les Habitants ne payeront pas. Il est la meilleure batailleur dans la ligue et il peut marquer aussi. Il n'y a pas grand chose qui se passe en Arizona tant que le hockey est concerné, mais les partisans en Phoenix aiment beaucoup Laraque, et je pense que M. Gretzky lui aime aussi. Alors je pense que Laraque restera en Phoneix pour au moins cette année ici, probablement plus longtemps que ça.
Justement, pour Phoenix, ca serait pas si pire. Il gagne pas meme si Laraque fait des points, et sa valeur pourrait le avoir un gardien (Abischer ou Huet).... Penses y un peu...
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 11-23-2006, 08:13 AM
paint huffer's Avatar
Coach

Quote:
Originally Posted by Jeay26 View Post
Justement, pour Phoenix, ca serait pas si pire. Il gagne pas meme si Laraque fait des points, et sa valeur pourrait le avoir un gardien (Abischer ou Huet).... Penses y un peu...
Mais pensez vous actuellement que ca serait une bonne transaction pour les Canadiens s'ils échangent Laraque pour Aebschier ou Huet?!?! La réponse est clairment non. Ca c'est ce que j'ai dit....

Quote:
Originally Posted by paint huffer
en ce moment Phoenix n'échangera jamais Laraque sans un prix que les Habitants ne payeront pas
Si Laraque seriait échanger pour un joueur come Huet ou Aebschier, Phoenix gagne et Montréal perde. Alors ca n'arrivera jamais. Montréal ne réalisera jamais cette transaction. Ce n'est pas aussi pire que Thornton pour Stuart et Sturm, mais c'est quand même une mauvaise échange.

Last edited by paint huffer; 11-23-2006 at 08:17 AM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules