Go Back   hockeyfights.com forums > Hockey General > Forum Français

Reply

Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 02-26-2008, 02:47 PM
39huet's Avatar
Rookie

Huet a Washington quel est votre avis?

Huet a Washington est ce un bon deal ou une erreur?
Reply With Quote
Advertisement
  #2 (permalink)  
Old 02-26-2008, 03:40 PM
marc123's Avatar
All-Star

Une erreur d'après moi.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 02-26-2008, 03:40 PM
paint huffer's Avatar
Coach

(Les accents sur mon clavier ne fonctionne pas, alors soyez un peu patient!)

A mon avis, c'est un erreur. Price est trops jeune (20 ans) et il n'est pas un Patrick Roy. Il n'y a pas beaucoup de bonhommes si jeune qui peuvent etre des grands gardiens a l'age de 20 ans...

En plus, c'est Montreal. La media est horrible et pour quelqu'un de si jeune...je ne sais pas. On verra, mais je ne suis pas optimiste.
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 02-26-2008, 03:50 PM
39huet's Avatar
Rookie

est ce qu il reviendras a montreal cet eté?moi je pense pas mais c est pas impossible
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 02-26-2008, 09:50 PM
Flames_Suck44's Avatar
Hall of Famer

Ca c'est une bonne exchange pour les Capitals. Il sera une formidable gardien de but secondaire.

Credo in unum Deum. Non est ad astra mollis e terris via.

08-09 Ball Hockey Stats: 14GP -0G -6A-56PIM
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 02-26-2008, 11:28 PM
paint huffer's Avatar
Coach

Comme tu dis, c'est toujours possible qu'il reviendra a Montreal, mais ca n'arrive pas souvent. Mais Recchi l'a fait avec les Penguins et Caroline en 2006, alors ca ce peut. On saura dans quelques mois.
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 02-27-2008, 10:02 AM
39huet's Avatar
Rookie

Quote:
Originally Posted by paint huffer View Post
Comme tu dis, c'est toujours possible qu'il reviendra a Montreal, mais ca n'arrive pas souvent. Mais Recchi l'a fait avec les Penguins et Caroline en 2006, alors ca ce peut. On saura dans quelques mois.
moi je suis persuadé qu il ne reviendras pas ce n est pas son interet.A Washington il peut prendre la place de kolzig plus facilement que de prendre celle de Price.
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 02-28-2008, 12:08 PM
bengino's Avatar
Hall of Famer

c'est un gros risque à prendre, passez de tandem d'expérience et jeunesse à seulement jeunesse. Malgré cela, j'ai apprécié le fait que Gainey lui même a dit que si le club ratait les eliminatoires, de le blamer lui et pas ces gardiens.
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 02-28-2008, 02:58 PM
VodkaFish's Avatar
Owner

Cristobal Huet
39 pj
2.55 moy
.916 arr %
32 ans

Carey Price
27 pj
2.76 moy
.911 arr %
20 ans

Huet a été seulement dans la LNH quatre saisons. Playoffs? Une fois. Je ne pense pas que son expérience est grande.
  #10 (permalink)  
Old 02-28-2008, 03:28 PM
paint huffer's Avatar
Coach

Quote:
Originally Posted by VodkaFish View Post
Huet a été seulement dans la LNH quatre saisons. Playoffs? Une fois. Je ne pense pas que son expérience est grande.
(encore le clavier que j'utilise n'a pas d'accents... :S)

Tu as raison, mais a mon avis meme s'il n'a pas beaucoup d'experience il est plus age que Price et cela est important. Ce n'est pas souvent qu'un jeune gardien a du succes et une ville comme Montreal peut etre un endroit assez dur pour un joueur, en particulier un jouer comme Price qui aura beaucoup de responsabilite. Si Huet etait toujours a Montreal il aura pu lui aider, puis je ne sais pas si Halak sera capable de jouer ce role.
Reply With Quote
  #11 (permalink)  
Old 02-28-2008, 04:20 PM
VodkaFish's Avatar
Owner

é = alt+130 (plus)

Patrick Roy avait 21 quand il a remporté la Stanley Cup, non? Qu'on le veuille ou non, tous les gardiens de but seront comparés à lui, et ce qu'il a accompli dans la ville.

Il est bon d'avoir un vétéran de sauvegarde, mais Huet n'était pas dans la LNH jusqu'à ce qu'il soit 27-28, je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui le concerne mieux.
  #12 (permalink)  
Old 02-28-2008, 04:54 PM
paint huffer's Avatar
Coach

Quote:
é = alt+130 (plus)

Patrick Roy avait 21 quand il a remporté la Stanley Cup, non? Qu'on le veuille ou non, tous les gardiens de but seront comparés à lui, et ce qu'il a accompli dans la ville.
Je sais le 'tit truc de "alt" mais sur mon laptop ca prend longtemps.

En tous cas, le fait que Roy a gagne a 21 ans n'est pas bon pour Price, parce que tout le monde a Montreal va lui comparer a Roy. Puis ce n'est pas facile d'etre comparer a un des meilleurs gardiens dans l'histoire.
Reply With Quote
  #13 (permalink)  
Old 02-28-2008, 07:05 PM
39huet's Avatar
Rookie

Quote:
é = alt+130 (plus)

Il est bon d'avoir un vétéran de sauvegarde, mais Huet n'était pas dans la LNH jusqu'à ce qu'il soit 27-28, je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui le concerne mieux.
Ce n'est pas bon de comparer Price a Pat Roy.Si tout les fans de Montreal le font sa va lui mettre trop de pression.Meme si il est deja doué ,il faut quand meme etre patient avec Price
Reply With Quote
  #14 (permalink)  
Old 02-28-2008, 11:20 PM
VodkaFish's Avatar
Owner

Je suis d'accord, mais il semble tout jeune gardien de but est comparé à Roy.

Mon point, à la fin, a été je ne pense pas que Huet était le bon mentor pour Price, alors peut-être que cela devrait être quelqu'un hors glace, au lieu d'un vétéran de sauvegarde?

(Besoin d'une certaine aide du traducteur ci-dessus, il est logique de l'espoir)
  #15 (permalink)  
Old 03-02-2008, 06:23 AM
bengino's Avatar
Hall of Famer

(mon clavier sue mon laptop n'a pas les accents)

Huet semblait ne pas aime jouer quand Price etait a Montreal, quand Carey c'est fais envoyer a Hamilton, Huet a repris de la bete et l'equipe a bien jouer, Price et revenu, la misere est recommence.

Jusqu'a date, l'experience va bien, mais c'est encore tot pour dire que ce fut une bonne transaction, en 3 matches, Price n'as aloue que 4 buts, il a meme reussi a effectuer plus d'arret que Martin Brodeur. Il ne reste qu'a garder les doigts croises et que l'equipe continue a performer.

ON EST LES PREMIERS DANS L'EST APRES TOUT!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules