|
Advertisement
|
|
|
|
||||
|
(Les accents sur mon clavier ne fonctionne pas, alors soyez un peu patient!)
A mon avis, c'est un erreur. Price est trops jeune (20 ans) et il n'est pas un Patrick Roy. Il n'y a pas beaucoup de bonhommes si jeune qui peuvent etre des grands gardiens a l'age de 20 ans... En plus, c'est Montreal. La media est horrible et pour quelqu'un de si jeune...je ne sais pas. On verra, mais je ne suis pas optimiste. |
|
||||
|
c'est un gros risque à prendre, passez de tandem d'expérience et jeunesse à seulement jeunesse. Malgré cela, j'ai apprécié le fait que Gainey lui même a dit que si le club ratait les eliminatoires, de le blamer lui et pas ces gardiens.
|
|
||||
|
Quote:
Tu as raison, mais a mon avis meme s'il n'a pas beaucoup d'experience il est plus age que Price et cela est important. Ce n'est pas souvent qu'un jeune gardien a du succes et une ville comme Montreal peut etre un endroit assez dur pour un joueur, en particulier un jouer comme Price qui aura beaucoup de responsabilite. Si Huet etait toujours a Montreal il aura pu lui aider, puis je ne sais pas si Halak sera capable de jouer ce role. |
|
||||
|
é = alt+130 (plus)
Patrick Roy avait 21 quand il a remporté la Stanley Cup, non? Qu'on le veuille ou non, tous les gardiens de but seront comparés à lui, et ce qu'il a accompli dans la ville. Il est bon d'avoir un vétéran de sauvegarde, mais Huet n'était pas dans la LNH jusqu'à ce qu'il soit 27-28, je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui le concerne mieux. |
|
||||
|
Quote:
En tous cas, le fait que Roy a gagne a 21 ans n'est pas bon pour Price, parce que tout le monde a Montreal va lui comparer a Roy. Puis ce n'est pas facile d'etre comparer a un des meilleurs gardiens dans l'histoire. |
|
||||
|
Quote:
|
|
||||
|
Je suis d'accord, mais il semble tout jeune gardien de but est comparé à Roy.
Mon point, à la fin, a été je ne pense pas que Huet était le bon mentor pour Price, alors peut-être que cela devrait être quelqu'un hors glace, au lieu d'un vétéran de sauvegarde? (Besoin d'une certaine aide du traducteur ci-dessus, il est logique de l'espoir) |
|
||||
|
(mon clavier sue mon laptop n'a pas les accents)
Huet semblait ne pas aime jouer quand Price etait a Montreal, quand Carey c'est fais envoyer a Hamilton, Huet a repris de la bete et l'equipe a bien jouer, Price et revenu, la misere est recommence. Jusqu'a date, l'experience va bien, mais c'est encore tot pour dire que ce fut une bonne transaction, en 3 matches, Price n'as aloue que 4 buts, il a meme reussi a effectuer plus d'arret que Martin Brodeur. Il ne reste qu'a garder les doigts croises et que l'equipe continue a performer. ON EST LES PREMIERS DANS L'EST APRES TOUT! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|