#1 (permalink)  
Old 12-04-2006, 09:04 PM
cantin22's Avatar
Minor Leaguer

On est du pour un VRAI

Je suis un fan du CH pis je trouve quon est du pour un vrai tough. Aaron Downey, j'ai rien contre lui, j'aime mieu le voir dans l'alignement que Garth Murray Mais il ne se bat pas 1 combont qui avait de l'allure c'était contre Chris Neil. Ensuite Raitis Ivanans : Ya mangé un sincere volé contre Chara yé parti ha ben i se bat maintenant. Pour finir Darren Langdon : Je l'aimait mais il ne fesait pas peur a personne, mise en Échec "mole" héhé. Je crois sincèrement qu'one st du pour un Boogaard, un Neil, un Laraque, Un Gros TOUTOU MÉCHANTS ET QUI FAIT PEUR .
Reply With Quote
Advertisement
  #2 (permalink)  
Old 12-04-2006, 11:36 PM
Minor Leaguer

OHH QUE OUI !!

j'ai justement fait une recherche sur le dernier choix du canadien JIMMY BONNEAU et j,ai vue quelque un de ces combats junior et echl non ca ne seras pas lui, et tu a bienraison dans ton évaluation des autres
ci haut mentionnée , surtout Ivanans,

moi je ne l'aime pas vraiment mais y a pas eu une vrai chance
  #3 (permalink)  
Old 12-05-2006, 08:39 PM
Minor Leaguer

Les goons, c'est comme les autres types de joueurs. Il faut leur donner le temps de se développer et "d'apprendre" leur métier. Les canadiens se sont débarassé de Ivanans un peu trop vite à mon goût...
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 12-05-2006, 08:42 PM
Hordistock's Avatar
Pro

Quote:
Originally Posted by quebecois35 View Post
Les goons, c'est comme les autres types de joueurs. Il faut leur donner le temps de se développer et "d'apprendre" leur métier. Les canadiens se sont débarassé de Ivanans un peu trop vite à mon goût...
100% d'accord
  #5 (permalink)  
Old 12-27-2006, 10:58 AM
Sen-Dog's Avatar
Minor Leaguer

En passant, Langdon a surement été un des meilleurs fighter du CH dans les dernieres années... un gars respecté au travers de la ligue, gagne pas toujours ses combats mais ne parait jamais mal..

Pis pour Ivanans.. regarde le combat comme faut.. c'est lui qui couche Chara, mais Chara en vrai jaune qu'il est frappe Ivanans quand celui ci est a 4 pattes sur la glace..
  #6 (permalink)  
Old 12-28-2006, 03:23 AM
paint huffer's Avatar
Coach

Quote:
Originally Posted by Sen-Dog View Post
En passant, Langdon a surement été un des meilleurs fighter du CH dans les dernieres années... un gars respecté au travers de la ligue, gagne pas toujours ses combats mais ne parait jamais mal..

Pis pour Ivanans.. regarde le combat comme faut.. c'est lui qui couche Chara, mais Chara en vrai jaune qu'il est frappe Ivanans quand celui ci est a 4 pattes sur la glace..
Je suis d'accord que Chara ne deveait pas frapper Ivanans quand il était à terre, mais ca n'était pas cette coup qui lui a blessé. Quand les deux tombaient Chara a frappé Ivanans dans son joue---cela fut le coup qui a blessé Ivanans. Après, quand Ivanans était a terre, Chara lui a frappé encore, mais il a frappé le bouche de Ivanans. C'était le coup, en tombant, qui a frappé son joue qui lui a blessé, pas le coup quand Ivanans était a quatre pattes. Encore, Chara ne devait pas lui frappé quand il était a terre, mais cette coup n'avait rien a faire avec le fait que Ivanans était blessé.
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 12-28-2006, 09:57 AM
Veteran

méchant sucker punch de jaune cet fois là!! Oublier Bonenau, pareille Rince que Cormier lui a donner là et Cormier était tout jeune!! Et avec les joueurs robuste qu'on a, pas un goon de de la ligue qui nous fait peur!!!
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 12-28-2006, 04:21 PM
CHARGER70's Avatar
Veteran

je prend pas pour le canadien mais oui Chara a été traite avec Ivanans
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules